Petits gâteaux au chocolat de Nigella

Publié le par ya.plus.de.nutella.over-blog.com

Depuis quelques mois, je regarde souvent Cuisine TV et ma balance n’apprécie pas vraiment, mais mes papilles oui !

Et c’est bien là l’essentiel !

J’ai jeté mon dévolu sur un dessert chocolat rapide à faire.

 

Nigella ChocoPots

 

Chocopot.jpg

 

Pour 4 personnes :

-          115grs de beurre

-          115grs de chocolat

-          2 œufs

-          90grs de sucre

-          3 C.àS. de farine

 

Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre.

Dans un saladier, battre les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine.

Puis le mélange chocolat/beurre.

Beurrer 4 ramequins et verser la préparation.

Mettre à cuire 15 min à 200°C

 

A déguster tiède !

 

Bon appétit !

 

PS : voici une petite vidéo pour découvrir Nigella et sa recette :

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ça a l'air bien bon :-)<br /> <br /> <br />
Répondre