Hmmm… c’est bon les crêpes !

Publié le par ya.plus.de.nutella.over-blog.com

Comme je suis une fille très très sage, j’ai vraiment vraiment été gâtée à Noel !

(Si si encore !)

Nous avons réalisé une fois de plus un swap de Noel sur mon forum de copinautes mamans.

Et j’ai reçu un livre de recettes sur les crêpes de la part de Nathalie (bretonne bien évidemment !)

Miam ! j’adore les crêpes !

Comme ma recette à moi était bien mais sans plus, j’ai immédiatement testé la sienne !!!

 

Et j’ai bien fait ! elle est fantastique !!!

 

 

http://img547.imageshack.us/img547/1199/swapnoel.jpg

 

Pâtes à crêpes

 

-          500ml de lait

-          200grs de farine

-          25grs de sucre

-          3 oeufs

-          50grs de beurre

-          1 c. à c. de vanille liquide

 

(Je ne mets pas la farine en premier comme sur la recette originale et toutes les pates à crêpe, mais le résultat est le même)

 

Battre les œufs avec le sucre.

Ajouter la farine et le lait en alternance afin de ne pas faire de grumeaux

Faire fondre le beurre et le verser sur la pate ainsi que la vanille.

Mettre au frais 30 min avant de faire les crêpes !

 

Bon appétit !!!

 

PS: cette recette est pour environ 12 grandes crèpes

Publié dans Gouter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article